top of page

Projets de recherche

Cliquez sur le lien suivant afin d'avoir accès aux publications associées au projet de recherche

Favoriser l’inclusion sociale en autisme

 

 

Poirier, N., & Smith, E.-L. (2019). Les troubles d’apprentissage associés au TSA d’élèves de niveau secondaire : pour améliorer l’inclusion. Colloque Favoriser l’inclusion sociale en autisme, 87e congrès de l’ACFAS UQO, Gatineau, 31 mai 2019.

 

Taieb-Lachance, C., & Poirier, N. (2019). L’évaluation psychologique chez les adolescents ayant un TSA. Une stratégie pour favoriser l’inclusion sociale. Colloque Favoriser l’inclusion sociale en autisme, 87e congrès de l’ACFAS UQO, Gatineau, 31 mai 2019.

 

Beaudoin, M.-J. Poirier, N., & Leroux-Boudreault, A. (2019). Le yoga comme intervention auprès des adolescents ayant un trouble du spectre de l’autisme pour favoriser l’inclusion sociale. Colloque Favoriser l’inclusion sociale en autisme, 87e congrès de l’ACFAS UQO, Gatineau, 31 mai 201.9

Labo TSA

Adresse postale

Département de Psychologie,

Université du Québec à Montréal,

C.P. 8888 succursale Centre-ville,

Montréal (Québec)

H3C 3P8

Adresse civique

100, rue Sherbrooke Ouest

H2X 3P2

Montréal (Québec)

 

____________________________

 

 

Téléphone

(514) 987-3000, poste 4359

 

Courriel

poirier.nathalie@uqam.ca

©2022 par Jean-Nicolas Pitre, architecte et LaboTSA. Tous droits réservés.

bottom of page